SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 13:30

C'est la galanterie française ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 15:13

Autant les mecs québecquois ça fait pas mignon du tout leur accent... :nah:
Autant les filles québecquoises, c'est un vrai plaisir!! et ça fait mignon, effectivement!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 17:45

Citation :
Autant les mecs québecquois ça fait pas mignon du tout leur accent... :nah:
Autant les filles québecquoises, c'est un vrai plaisir!! et ça fait mignon, effectivement!! :hap:

Faut pas penser qu'on a tous un gros accent non plus :p)
mais je suis d'accord pour les filles ok


Pour le froid, c'est pas si pire au Québec, mais faut pas aller au Manitoba en hiver...ils se tappent des -45 avec le vent plusieures fois par hiver... :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 18:58

Frisquet oui!! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 19:49

et l'été il fait dans les 30 degrés tous les jours...décidemment je n'aime pas le Manitoba!
J'ai un cousin qui habite la-bas...j'y suis allé l'été passé, je n'ai jamais vu autant de moustique de ma vie :ouch:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 19:52

moustique... argh x)
moi en ce moment je suis envahis par les puces grace a mes AMIS LES ANIMAUX :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 21:15

Moi je me fais bouffer les bras par les mosquitos tous les vendredi de 10h à 12h parce que je fais de la course d'orientation en forêt, en sport...

:fete:

cela dit, quand il pleut pas et qu'on a pas de boue jusqu'au bassin, c'est génial comme sport! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 21:25

Mdr c'est clair!! :rire:

Moi par contre c'est Hand en EPS (pour les canadiens, c'est le cours de sport ^^) le lundi, l'escalade le vendredi, de la danse aussi le lundi (j'fais ça pour les filles ok? en colère ). Sinon du vélo un peu tout le temps!! ok


Et à part des moucherons et des sangliers (:rire2:), pas grand chose à signaleur comme bêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 22:15

Si!
plein plein plein de chenilles, des toute petites comme ça... qui s'accrochent partt... :malade:

:snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyMer 9 Mai - 23:21

Mdr j'ai jamais de chenilles chez moi!! c'est dingue!! y a rien qu'arrive chez moi!! :non2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 3:47

Littlefrodon a écrit:
Moi je me fais bouffer les bras par les mosquitos tous les vendredi de 10h à 12h parce que je fais de la course d'orientation en forêt, en sport...

:fete:

cela dit, quand il pleut pas et qu'on a pas de boue jusqu'au bassin, c'est génial comme sport! :oui:

Serais-ce du Cross-country?
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 3:55

Citation :
Serais-ce du Cross-country?

J'imagine, sinon je ne vois pas se que sa pourrait etre... hein
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 10:08

du cross-country ?..... euh non

une course d'orientation en foret, on te lache en foret, on te donne une boussole, une carte et tu dois rejoindre le point d'arrivée le plus vite sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 16:42

en esseyant de rester en vie :p)

J'avais fait un cour d'éducation physique d'orientation en foret il y a deux ans...
Nous étions supposé arriver en environ 30 min mais nous sommes arrivé environ 2h plus tard, et nous étions le deuxième groupe a arriver (sur environ 20) :rire: :rire: :rire:
Faut dire qu'on avait un cour de littérature en apres-midi, donc disons qu'on a fait expres pour se perdre :P)

Mais on était en montagne, donc on a profiter de la vue :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 19:03

bouh, la chance :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Littlefrodon
Celle dont on ne doit pas prononcer le rang
Littlefrodon


Nombre de messages : 1023
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyJeu 10 Mai - 20:15

La course d'orientation c'est plutôt:
on te lache du lycée avec une mini carte, de là tu dois de démmerder pr trouver la forêt, une fois que tu l'as trouvé tu dois de démmerder pr trouver tes 5 balises (qui, en plus d'être au plus profond de la forêt, sont la plupart du temps déplacées par des gens vraiment très c**s) et revenir à un point de RDV en millieu de forêt à une heure précise pour que le prof contrôle si t'as trouvé tes bonnes balises puis tu te démmerdes pr revenir au lycée et en plus de tout ça tu dois courir comme une folle sr le chemin du retour pcq étant donné que tu as sport de 10h à 12h et que tu commences à 13h, il faut que t'arrives à la cantine à temps, sinn...ben...t'es parti pr une longue longue queue et un retard au cours de 13h...

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 10:08

ah ok ... moi je n'en ai jamais fais, dans mon lycée on faisait du vrai sport ....

Je connais un marseillé qui a passé, pour le bac sport, une épreuve d'orientation, de pétange et de tennis de table ...... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 18:15

Du côté de Nice, y'en a bien qui font planche a voile ou surf. Ski pour ceux qui vivent à la montagne. C'est le rêve des activité comme ça pour le bac
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 20:08

ouais, et moi course d'orientation (la seule épreuve que j'ai réussi, rugby et muscu ... y'avait que des "sports d'homme" comme ils disaient, ben c'est cool mais j'me suis fait chier ... En même temps, j'aime pas le sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptyVen 11 Mai - 22:54

Bolowindor a écrit:
Du côté de Nice, y'en a bien qui font planche a voile ou surf. Ski pour ceux qui vivent à la montagne. C'est le rêve des activité comme ça pour le bac
du surf a nice ^^ ? ah oui sur 10 cm de haut ca doit etre dur je dis respect =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Bolowindor
lapin nesquik
Bolowindor


Nombre de messages : 1730
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptySam 12 Mai - 0:38

Désolé j'ai confondu, c'est Biarritz, Hossegor (Igor), enfin dans le coin là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptySam 12 Mai - 3:57

Apocalips--mage a écrit:
ah ok ... moi je n'en ai jamais fais, dans mon lycée on faisait du vrai sport ....


Ouais, la course, c'est du vrai sourire


Mais bon, j'ai déjà fait un truc d'orientation, mais pas en forêt, et je ne me rappelais plus comment fonctionnait la boussole.

Ex: "ça dit qu'il faut passer à côté d'une statue"

"Ah ouais?"

"Voila un arbre, c'est surement ça"

Et, on s'est perdues clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptySam 12 Mai - 10:14

Apocalips--mage a écrit:
Je connais un marseillé qui a passé, pour le bac sport, une épreuve d'orientation, de pétange et de tennis de table ...... :rire:

Pétanque? hein :rire:

Pfff nous on a pas vraiment de sport original... c'est vraiment classique classique...

Mais je sais que je suis devenu une légende vivante en faisant le 3x500 en étant parfaitement pile poil dans les temps annoncés pour chaque tour!! cool

Toujours 0 secondes d'avance et de retard :content:
J'peux aspirer au titre de magicien avec ça...!! hein
Bon, j'ai eu que vers 11 parce que je mettais 1 minute 50-2minutes pour faire tout ce boulot... (alors que le meilleur temps en comparaison c'est 1 minute 26) :nah:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptySam 12 Mai - 11:06

ouais ben parlons en c'est de l'arnaque, nous je crois avec 1 minute 50 on a meme pas la moyenne genre 8 ou 9, les filles elles ont... 15 :o avec le meme temps ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 EmptySam 12 Mai - 15:00

J'ai souvent demandé à mes profs que, vu mes capacités physiques réduites, je sois noté sur le barème féminin. Ces ploucs m'ont rit au nez.



Ah oui, une fois j'ai eu la pire moyenne de sport de l'histoire du collège aussi, c'était en gym, j'ai eu 2. Et j'ai tout de suite positivé: "au moins je suis dans l'histoire du collège content "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: