SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour le JdR

Aller en bas 
+29
Shakrat
Alatariel
Turin the dark
Thorek téte en fer
Dragon killer
Earëndil
naglaglasson
Aragorn
HARIMA
foudegimli62
Morgoth le grand
tibjedi
HADES864
Traker
Guiyom
gothmog
WarlockOfHell
Gil-gras-lad
yugi27[Big-Boss]
ChamoKill
Kyo l'Ancien
Alex
Vive-les-roux
Gardoum
Bobigrou
[USA]Dylan
Lenwë Amandil
Apocalips--mage
Niracasso
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:19

c'est une idée, je met de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:25

ça serais cool ça des navires.
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 23:26

je vous le dit ici: gil préprae les règles pour ça, je verrais ce que j'en fais ensuite sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptySam 2 Juil - 1:40

question comme sa:
pourquoi le nombre de message que jai posté est passé de 800 a 400??
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptySam 2 Juil - 2:27

très certainement parce que j'ai effacé les autres topics de l'ancien Jdr, a l'exception des batailles.

les questions, c'est dans l'autre topic, au fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptySam 2 Juil - 17:08

dsl je me suis trompé :rouge: :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:39

puis-je être le modérateur de mon bon Khand svp, ce serais plus simple pour moi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:40

ok, tu le sera toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Olog-Haï
gothmog


Nombre de messages : 417
Faction : mordor
Date d'inscription : 08/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:53

et moi de mon mordor ? comme ca j'aurai bcp plus facile a gerer mes villes et topic.
Revenir en haut Aller en bas
[USA]Dylan
Rôdeur du Forum
[USA]Dylan


Nombre de messages : 1906
Age : 36
Faction : Admin
Date d'inscription : 29/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:13

Voila gothmog, tu est moderateur pour la journee.
Revenir en haut Aller en bas
http://sda-jdr.fantastique.tv/
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:58

pour une journée sa va servir.............
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 17:40

'fectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Traker
Paysan
Traker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:13

*Arrive sur le site après l'avoir vu sur TourDeJeu*
Chouette ! un jeu de stratégie dans l'univers du seigneurs des anneaux ! Je n'en avais pas vu depuis mon passage sur certains forums de jeuxvidéo.com, que j'avais d'ailleurs bien aimé malgré le manque de joueur.

*Lis les règles avec un certain contentement*
Pas mal, pas mal, peut être un peu trop mathématique mais bon c'est pas moi qui aurait inventer ce forum donc je dis rien Wink

*commence à lire les batailles, d'abord en se frottant les main, pui progressivement une légère déception le gagne*
Bon potentiel de jeu, tous les peuples jouables, bon admin appremment mais .... aucun roleplay ? les joueurs se contentent de dire : "mes archers attaquent ses archers" ? Horreur et damnation ! :ouch: Mettre une seule phrase alors que l'on pourrait tout aussi bien dire :
"- Et alors que la bataille s'engagée, je levais le bras... Alors, dans un même mouvement les archers encohèrent une flèche à leur arc, levèrent leurs arcs en direction des archers ennemis et, quand, je baissais mon bras, un millier de dards étincelants s'envolèrent dans les airs ..."


Voilà, voilà. La seule critique que je puisse faire c'est le manque de vie dans les combats qui se bornent trop souvent à des chiffres, c'est dommage, ça gâche un peu l'univers de Sda ...

Bref, j'hésites à m'inscrire car dans une semaine je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:40

Traker a écrit:
La seule critique que je puisse faire c'est le manque de vie dans les combats qui se bornent trop souvent à des chiffres, c'est dommage, ça gâche un peu l'univers de Sda ...
Normal qu'un combat ça manque de vie ^_^ .
"Romancer" les combats... ouais mais au final ça devient lourd. On n'a pas tous l'ame d'un écrivain. Et puis si les combats étaient gérés autrement qua par les maths, les méchants ne pourraient pas gagner. (note néanmoins que les admins font parfois intervenir des évenements aléatoires).
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:51

un moment de termps, len et moi faisions de beau discours...
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:01

de beaux discours :rire:

hum...


Tout d'abord bienvenue Traker ! (ravi de voir que mon inscription dans Tour de jeu ne sert pas à rien :fier: ) et :merci: pour tous les compliments.

Donc il y a une petite et une grosse critique qui ressort de ton texte: la petite, trop de maths dans les combats. Pour ça, je peux te dire que je me suis cassé la tête un bon moment pour faire au plus simple possible, et tout ça grace au système bonus/malus qui rend tous les calculs assez aléatoires. Et je vois vraiment pas comment je pourrais faire plus simple :non2:

La grosse critique, le rôle-play. Effectivement, en me baladant dans Tour de jeu j'ai pu voir un tas de JdR qui fonctionnait avec beaciup de role play, voire QUE avec ça. C'est toujours interressant à lire, mais ici il n'y a en a jamais vraiment eu. ( non, ne ressortez pas vos discours :rire2: ) Maintenant, note bien que le role play n'est en rien interdit, et que je prendrais tous les ordres écrits comme ça, pourvu qu'il soient clairs. Et j'essais toujours de mettre du Role play, en faisant intervenir quelques évènements aléatoires dans les combats.

Pour finir, tu peux très bien t'inscrire en partant en vacances dans une semaine, si tu le précises nous attendrons patiemment ton retour. Vu que chaque faction possède désormais au moins un forumeur actif, nous ne serons pas trop génés.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:09

Traker :d) ça se voit que c'est pas toi qui fait les tours de jeu; c'est hyper long à faire dort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:11

sinon le roleplay ça peut être interressant (à quand le remix des champs de bettraves à apo???)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Amandil
Boule de laine
Lenwë Amandil


Nombre de messages : 3374
Faction : Rhûn
Date d'inscription : 23/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:15

Et le pudding des nains tu y a pensé ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Traker
Paysan
Traker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:50

Bien, bien, je vois qu'il y a un assez bon accueil ici, il y a que pour Niracasso, je n'aurais qu'un mot : :gne: Je n'ai ps très bien compris pourquoi tu me répondais ça, je n'ai jamais dit que le jeu était trop simple ou les tours trop court content J'ai juste dit qu'un peu de Rp est toujours agréable Wink

Bon voilà, voilà, je ne me priverais pas de Rp mais dites moi, ça vous va si je prends comme peuplade les Rhûn dans l'univers 1 ?


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Olog-Haï
gothmog


Nombre de messages : 417
Faction : mordor
Date d'inscription : 08/01/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:52

c'est le rhun :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Niracasso
Maitre incontesté
Niracasso


Nombre de messages : 5396
Age : 34
Faction : Admin
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:52

les Khûn :gne:
ya le Khand ou le Rhûn mais pas le Khûn lol

Tu peux prendre le peuple que tu veux, suffit d'aller dans le topic d'inscriptions 😉
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
Maitre incontesté
Guiyom


Nombre de messages : 3214
Faction : Chef du service de renseignement de l'Arnor
Date d'inscription : 13/12/2004

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:53

Traker a écrit:
Bien, bien, je vois qu'il y a un assez bon accueil ici, il y a que pour Niracasso, je n'aurais qu'un mot : :gne: Je n'ai ps très bien compris pourquoi tu me répondais ça, je n'ai jamais dit que le jeu était trop simple ou les tours trop court content J'ai juste dit qu'un peu de Rp est toujours agréable Wink

Bon voilà, voilà, je ne me priverais pas de Rp mais dites moi, ça vous va si je prends comme peuplade les Khûn dans l'univers 1 ?


c'est juste que si on faisait un role play, je mettrais encore plus de temps à faire les tours de jeu, et fleeeeeemme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Niracasso
Traker
Paysan
Traker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:55

Oups ! je l'ai remarqué tout seul grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Molusque baveux d'Apo (nah)
Alex


Nombre de messages : 3201
Age : 35
Faction : Rome^^
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 14:55

Il faut vraiment être suicidaire pour nous faire faire un role play :content: :rire:

C'est vrai que c'est déjà assez long... :sarcastic:
Mais rien n'empêche les joueurs d'écrire leur petite histoire

Pourvu qu'ils récapitulent leurs actions à la fin de leur post :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le JdR   Suggestions pour le JdR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le JdR
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions Pour le NOUVEAU jdr
» Faites vos suggestions pour le forum ici !
» Illustrations pour le Jdr
» Pour nos admins...
» Bannière pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Inscriptions, suggestions, questions et autres.-
Sauter vers: