SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 14:20

:snif2: Ah non...on se réessaieras :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Haldir 1991
Chevalier
Haldir 1991


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 20:17

Je vote pour moi
non pour moi
enfin cpeut etre pour moi
a je sais pas pour cordof tien ...
http://bagginses.com/captions141.html
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 20:19

Je comprends pas ton message:


Tu votes...hum...pour quoi?

Et....mon nom est dans le message...? Pour moi? Hein?

( D'accord, Cordof est tt confuse)

content
Revenir en haut Aller en bas
Haldir 1991
Chevalier
Haldir 1991


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 20:50

Je sais pour qui voter!
je suis perdu mon ame est en vadrouille
l'amour ma quitter
et toi t'as une bonne bouille ...
(Pfff on la voie de dos :rire: :rire: )
Ok je sors :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Ara64
TaréE et XD man
Ara64


Nombre de messages : 8213
Age : 33
Faction : bah, le jdr est mort non ?
Date d'inscription : 25/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 21:11

vive les pancakes :oui: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescyperbaw.tk
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 3:53

Il est 2h34 et j'attend cordof comme la femme du marin le faisait en haut du phare ......

Mais je ne suis pas comme cette femme, déjà car je suis un homme mais aussi car je n'ai pas son courage d'attendre si longtemps sans dormir. D'ailleur le sommeil grimpe en moi comme le sceau se remplie d'eau en temps de pluie, mes yeux se ferment et se reouvrent comme l'huitre qui protège sa perle .......... mais j'attend. Je ne sais pas ce que j'attend mais je pense qu'on attend tous quelque chose durant toute notre vie jusqu'à attendre notre propre mort. Mais, y'a t'il vraiment quelque chose qui m'attend ici ? Je crois que je le saurais avec le temps même si j'utilise celui-ci inutilement à attendre ... Mais est-ce que je perd réellement mon temps si la chose que j'attend arrive à moi ??? Je pense que si tout le temps que je passe ici peut aboutir quelque part où je serai mieux alors je n'aurai sans doute pas perdu mon temps, mais comment le savoir à l'avance ? On ne le peut pas, en attendant donc ainsi on prend un certain risque, le risque de perdre son temps et c'est bien la seule chose que l'homme ne contrôle pas encore ..... Il ne fait que la compter durant sa vie mais je crois que nous devrions compter seulement le temps de bonheur, car se temps est bien trop court pour être négligé.
J'ai maintenant l'impression que mon esprit me quitte pour se reposer, ce que j'essaye d'empêcher depuis maintenant plus de 3 heures .... 3 heures à attendre je ne sais pas quoi ...... mais mon esprit est comme un bateau, il ne part pas tant qu'on ne c'est pas mis dans le sens du vent, ici le vent pourrais être représenté par mon beau lit moëlleu. Pourtant, je crois que ce soir, mon esprit va gagner une nouvelle fois et je ne vais pas pouvoir attendre autant que je ne le voudrais, désolé .....


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Olog-Haï
morwen


Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 10:24

Apo tu veux être philosophe ou ecrivain? C'était bizarre mais bien écris et je me suis bien maré! Bon ben volà je suis toute seule comme dab parce je viens trop tot et je m'emmerde...
Ca va?
Oai ca va et toi?
Très bien tu fais quoi?
rien et toi?
ben rien
quoi de neuf?
rien
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMar 1 Aoû - 3:47

Ni philosophe, ni écrivain, à vrai dire j'aime écrire et penser, ce que devrais faire chaque Homme pour être reconnu comme tel .....

Mais ce qui est sur c'est que je me retrouve encore ici, à cette heure, à attendre, pourquoi je m'obstinne à le faire ? Je ne crois pas que j'ai quelque chose d'autre à faire même si mon entourage n'est pas du même avis que moi. Petit à petit, le mot "famille" disparait de mon vocabulaire aux vues des tensions entres êtres qui ont pourtant le même sang, c'est là que l'on voit que le sang est bien peu face à l'âme des personnes. Pourtant, dans la conscience générale, on dit encore que les tensions au sein d'une même famille est trés amoral, ridicule et surtout incompris mais tellement présente dans notre société .... Mais, au moment où cela devrait me concerner, je ne fais qu'attendre autre chose ici, je tourne le dos à la destruction et malheureusement, j'en suis conscient. Mais d'un autre coté, à quoi sert la famille aprés avoir éduquer la génération future ? On ne peut même pas dire qu'elle apporte une certaine expérience car si c'était le cas, ces tensions n'existeraient pas. Et pourtant, la majorité d'entre nous, en excluant les psycopathes et les sans-coeur dont je fais partit, porte leur famille au plus haut niveau dans leur coeur .....
J'attends ...... peut-être, un coeur pour comprendre l'amour, des mains pour agir, des yeux pour voir autre chose que le reflet de mon mirroir ou une autre chose dont je ne connais pas encore l'existence mais en tout cas j'attends .....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 1:05

petit communiqué avant la prochaine pensée du jour :

Quelqu'un aurait vu Cordof, elle n'est pas venu depuis 3 jours et ça commence à m'inquièté ???

fin du communiqué sourire
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 4:11

Cela fait la troisième nuit que j'attends et pourtant, toujours rien à l'horizon, suis-je condaner à attendre toute ma vie comme le fait un papillon éphémère qui après procréation attend sa mort ? Ma foi, même aprés trois nuit d'attente, je ne suis toujours pas plus avancé mais pourtant je continurais. Pourquoi l'Homme est-il si persévèrant dans tous ce qu'il entreprend ? Est-ce pour garder un certain honneur, que seul lui, voit ou est-ce pour se cacher de ses faiblesses ? A vrai dire, je pense que les deux raisons y sont pour beaucoup dans cette attitude mais je pense que c'est cette attitude elle-même qui est la faiblesse de l'Homme .... L'Homme pense qu'il n'a pas de réelle faiblesse, en tout cas, il se voit ainsi mais en réalité, il n'a que des faiblesses car il ne s'en rend pas compte. Si seulement l'Homme s'avouait ses faiblesses alors il aura trouvé une vrai force en lui, mais tout cela est encore trop utopique et la liberté de penser n'arrange en rien ce problème. Mais en même temps, cette liberté est essentielle à notre vie et si elle n'existerai pas, nous serions tous conditionnés à un but précis. Bien sur, notre vie en société ne représentera plus de problème mais je ne crois pas que l'Homme sera plus heureux. Mais bon, pourquoi être heureux si on doit subir en contre partie tellement de malheur et déceptions ? Même si je suis un sans-coeur, je pense qu'être heureux vaut bien le sacrifice d'une vie, de notre vie ... On dit qu'on ne peut pas être plus heureux que lorsqu'on rend une autre personne heureuse mais alors, pourquoi la solidarité est quasi-innexistance dans notre société, ce dicton a-t-il été oublié au fil du temps ? Je pense que oui malheureusement, de nos jours, lorsqu'une personne se fait aider par une autre personne, celle-ci n'attend qu'une récompense, comme par exemple les Hommes riches qui donnent de l'argent aux associations pour ne pas payer d'impôt .... Mais ce n'est pas le cas dans les tribus africainnes, indigènes, .... qui eux ne connaissent pas encore les méfaits de l'argent. Eux, au sein d'une mini-société, s'entraident pour être heureux mais pourtant, c'est eux qu'on traite d'Hommes inférieurs, sous-développés mais en réalité c'est le contraire.

Je pense que l'Homme, même si celui-ci évolue matériellement, regresse socialement .......
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 11:50

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse à propos de l'argent, c'est ça qui pourrit la société, et désormais le bgut de l'homme est fixé" sur l'argent...

Sans argent, que ferais l'homme toute sa vie, pour un humain moyen des pays occidentaux, cette question est sans réponse.

En revanche, l'aveu des faiblesses ne rend pas forcément plus fort, car chacun connait ses faiblesses, appart ceux qui ne cherchent pas à les connaitre.
Ce que tu as dit est vrai dans le sesn ou les derniers cités sont génézralement plus faible, mais ils sont minoritaires, je pense...

J'ai pas vu cordof depuis pas mal de temps non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 14:28

:snif2: CHUIIIIIIII de retour


(ah mon dieu Vlr tu t'est trouvé un joli compagnon :content: )

Je viens ce soir, Apo :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 14:31

Tu m'as manqué, il ne faut pas me faire des coups comme ça, ce n'est pas bon pour mon coeur :snif2:


Bon sinon, pour ce soir, je serai aussi là, normalement mais je me pose une question, qu'esqu'on va faire à 3h du mat seul sur un forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 14:39

Je pourrais pas vnir vous embeter, j'ai pas internet a partir de 20h cette semaine T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 14:46

Non!

(Vlr, ça fait longtemps, aussi :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 15:12

Euh ..... tu dit "NON" à qui et à quoi ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 15:14

Nul ne le sait, et ne le saura jamais...

elle s'est ptet fait kidnapper par des ptits hommes bleus hein
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:02

Hum....pour votre malheur, je vis toujours :rire:

Et je disais "non" pcq je vais pas pouvoir parler à VLR :snif:


Et Apo, bah on se partira un topic, genre "conversation à 3 heures avec Cordof et Apo"
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:27

vlr :d) je croyais que les stroumphs étaient gentils ???? c'est louche .....

Et puis ne t'inquiète pas cordof, tu pourras parlé à ton vlr sur msn :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:33

Hum...ouais mais les shtroumphf bleus, je crois qu'ils aiment pas être cueuillis :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:39

Apocalips--mage a écrit:
Et puis ne t'inquiète pas cordof, tu pourras parlé à ton vlr sur msn :hum:

Nos déli... convers ont lieu en général entre 21h et minuit, si j'ai pas internet c'est pas possible sourire

ah, c'est pour ça que je ne lui parle jamais à ces heures là :hum:

Et cordof, quand ils t'attaquent, pense que quand tu les donnera au vieu monsieur, ça te rapportera des sous clown
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:41

ah c'est sur que si tu te trompes et que tu cueilles des shtroumphfs, ils ne vont pas apréciés ......

Mais est-ce que Gargamel a déjà gouté à un shtroumph ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:44

Ouaisd, mais c'était des OGM, le mélange entre un humain, la machine à rétrécir de chérie j'ai rétréci les gosses, un pot de confiture bleu, un bonnet frigien, un machine a laver qui fonctionne avec de l'eau de javelle, et des amanites tue-mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:49

c'est une recette que je n'ai jamais essayer, il faudra que je l'essyae, par contre sa coute chère et je ne sais pas où trouver la machine à rétrécir (à 17h00 sur France 3), le reste se trouve assez facilement sourire

Mais j'avais déjà entendu cette recette mais en ajoutant du jus de carotte périmé (j'en ai tout un frigo :content: :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 19:54

Gargamel a oublié le slip dans sa recette, ça fait des shtroumf nudistes xD

Pour la machine, il faut la vrai, pas celle qui passe sur france 3, c'est un fake sourire

D'ou la dificulté de faire des shtroumf, et en plus ceux obtenus ne sont pas de première qualité...

Je pense qu'en ajoutant quelques bleuets, ça peut aller mieux, mais c'est pas sur hein

D'autant plus qu'il faut que l'humain soit prédisposé spirituellement à devenir un shtoumf, il doit avoir l'esprit ouvert, une qualité ou un défaut particulier particulièrement accentué, il doit fantasmer sur la shtroumfette depuis son enfance, zet ne doit pas avoir peur de manger des trucs byzarre...

Il faut aussi éviter qu'il soi cardiaque, sinon il clabs vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: