SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Refuge (quand le forum est mort)

Aller en bas 
+24
morwen
Haldir 1991
Apocalips--mage
Cordof
Nimloth
terrible62
Arkhan
Kyo l'Ancien
Turin the dark
Dragon killer
Gardoum
Lenwë Amandil
denebola
Earwen
Bolowindor
Melian
naglaglasson
[USA]Dylan
Ara64
Maizena
Niracasso
Alex
yugi27[Big-Boss]
Vive-les-roux
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyMer 2 Aoû - 23:46

Vive-les-roux a écrit:
Apocalips--mage a écrit:
Et puis ne t'inquiète pas cordof, tu pourras parlé à ton vlr sur msn :hum:

Nos déli... convers ont lieu en général entre 21h et minuit, si j'ai pas internet c'est pas possible sourire

ah, c'est pour ça que je ne lui parle jamais à ces heures là :hum:

Et cordof, quand ils t'attaquent, pense que quand tu les donnera au vieu monsieur, ça te rapportera des sous clown

Oui, bon plan:)

Mais, bon moi je ne suis pas cruelle :non2: Je suis...innocente :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 1:05

(désolé, double post)


:snif: :snif2: Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 05 Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 07 Sad


Je pourraiiiiiii passssssss venir (je crois)

Alors, dors, Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

Non, je continurai à attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 1:17

Bah...si je peux pas venir :hap: N'attends pas hein
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 1:21

si, j'attendrai même si tu ne dois pas venir .....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 4:17

Voilà, encore une fois je me retrouve ici, j'ai mal à la tête, mal aux yeux, j'ai des poches sous les yeux à faire rougir un kangourou et je n'ai qu'une envie, c'est aller me coucher .....

Pourtant, durant ma scolarité et surtout durant mes années de lycée, j'ai remarquer que je faisais mes devoirs avec beaucoup plus de facilité lorsque j'étais trés fatigué et au bord de la somnolence. Je trouve que mon cerveau marche plus vite, je comprends mes leçons d'un claquement de doigts, j'écris plus rapidement et ça m'amuse car j'ai vraiment envie d'aller me coucher mais je suis obligés de faire mes devoirs. On dit que c'est une maladie (dont j'ai oublié le nom malheureusement) qui fait que certaines personnes ne peuvent faire les choses qu'au dernier moment, c'est un stress qui les simule dans leur travail et je crois que j'ai cette maladie .... Peut-être que quand je suis fatigué, je me concentre seulement sur la chose que je suis en train de faire, en oubliant ainsi tout le reste qui est inutile mais bizzarement, cela ne marche que le soir .... Et puis, faire ça est un sacré risque, je me rappelle encore, lorsque je faisai un dm de maths pour le lendemain et que je captai pas un mot de l'énoncé, j'étais nerveux mais content et je me suis toujours débrouillé pour avoir de bonnes notes et je me demande encore comment j'ai fait. Mais c'est loin d'être un exemple à suivre, j'ai certe eu beaucoup de facilité tout au long de mes études mais je ne bossais pas, je n'avais aucun mérite et franchement, j'admirai les derniers de la classe qui n'arreter pas de bosser pour s'améliorer, c'est parfois dur de commencer en haut du podium car on ne peut qu'en descendre .... Je crois que pour avoir une vie qu'on mérite, il faut bosser dur et je ne pense pas que je mérite quoique ce soit n'ayant jamais bosser, ça me montre aussi que pour moi c'est déjà trop tard, j'aurai du commencer à bosser plus tôt, pour mériter tout ce que j'ai. Mais je me dis aussi, que c'est dans un sens, c'est une pensée assez égoiste, comment se plaindre de sa réussite personnel ? Pour moi, c'est loin d'être une réussite, avec mes capacités, si j'aurais bossé, toutes les portes me seraient ouverte et j'aurais pu faire de ma vie ce que je voulais, dommage que je m'en rend compte à l'age de 18 ans .... Et au lieu d'essayer de changer quoique ce soit, je reste là, pour rien et ça me fait de la peine de me voir ainsi, sans vie ..... Je me dis qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi, mais dans ces instants, je ne pense pas à eux, je suis égoiste et assez aïssable par les gens qui ont de réelles problèmes et qui eux, ont beaucoup plus de mérite que quiconque. Pourtant ces gens sont oubliés et lorsque je vois qu'on donne la légion d'honneur à des joueurs de foot mais pas aux pompiers, je me dis que le monde par complétement en couille et que tout le monde le sait. En fait, je me reconnais de plus en plus dans mon pseudo, c'est vrai, ne serais-ce pas une bonne idée de tout raser pour mieux reconstruire, les personnes comme moi, méritent-elles de vivre si se sont les causes des malheurs ? C'est peut-être cela que j'attends, le renouveau, de moi ou du monde et je me dis alors que je vais pouvoir attendre des jours et des jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 5:31

Alors que le jour se meurt dans ce pays qu'est ma demeure, de mes yeux des larmes je pleure car il est déjà 22 heures. Perdue À jamais est cette journée, inconnue est jusqu'alors ma destinée, que de chemins peu eusités dans lesquels seul mon coeur peut me guider. Mon âme parfois je la crois envolée, de ce fait jamais je ne pourrai me pardonner car encore je me surprends à regretter les belles années déjà passées.

Va-t-en, Va-t-en, je ne veux plus te voir car les brumes du passé renaîtraient dans mon regard déjà sombre et noir.

Mes yeux, mes yeux verts-bleus maintenant noyés, noyés, peuvent-t-ils continuer à respirer? Des yeux ne respirant pas, me voilà étouffée à un second degré.


Je me noies je suffoque.

N'est-ce pas loufoque de la part de votre Cordof?
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 18:58

la flemme de lire les anciens post alors serait-il possible d'avoir un topo de ce qu'il se passe svp :pacg: :question: :pacd:
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2005

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 19:06

Nan, c'est pas possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 19:11

Bon ben tanpis,je rentrerais dans la conversation comme sa sans prévenir Banzai!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 19:12

si tu pouvais éviter de poster ici gardoum, ça m'arrangerais, je n'ai pas envie d'éffacer tout ce tu vas poster, merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyJeu 3 Aoû - 19:35

Bon d'accord,mais c'était juste pour me tenir au courant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 4:16

Voilà, je suis arrivé à ma 5ème nuit d'attente et je crois que je vais arreter de compter car ça me déprime de plus en plus de ne pas savoir ce que j'attends ....

L'Homme a toujours eu envie d'aller plus loin, plus haut pour montrer qu'il est sans limite, qu'il est libre. C'est cette capacité qui nous a donné cette société, ces technologies, on remarque durant l'histoire que lorsque l'Homme désirait quelque chose, il finissait toujours par l'obtenir. A un moment, il voulait voler et, étant dépourvu d'ailes, il inventa un système lui permettant, dans un premier temps, de pouvoir planer, en reproduisant exactement les mouvements des oiseaux, c'est à dire de la nature. L'Homme est pourvu d'imagination mais celle-ci est limitée .... En effet, tout ce que l'Homme peut imaginer, il l'a vu, par exemple, en il a imaginé le dragon, car il avait déjà vu un lézard et un oiseau, tout ce qu'imagine est loin d'être inventer. En fait, l'imagination n'est qu'un outil de notre cerveau nous permettant de fusionner des informations pour créer quelque chose. Mais tout ce qui nous entoure, toutes ces mythologies ont été crée suelement grace à notre capacité de fusionner plusieurs idées. De plus, je suis sur que lorsque vous regardez les différents dessins ou autre qui représente des monstres, vous vous dites instantanément que ce montre ressemble à un homme avec une tête de licorne et des tentacules de pieuvres à la place des jambes ... Et pourtant, c'est bien l'imagination qui nous a fait avancer dans la vie, par exemple, Léonard de Vinci, ce génie qui avait prêt de deux siècles d'avance sur les autres Hommes (d'ailleur je soupçonne les Oriis) a inventé le premier tank, en fusionnant son idée de défense qui était la carapace d'une tortue, avec son idée d'attaque qui était des flèches ou des lances capables d'être lancée à partir de l'intérieur de la "coquille". Et là majorité des cas sont semblables à celui-là. Bien sur, dans certaines découverts, on se demande toujours comment le génie à pu imaginer une chose pareille. Prenons par exemple la formule physique la plus connu du monde : E=mc² . On se demande toujours comme Einstein a eu l'idée d'ajouter ce c² (constante de la vitese de la lumière au carré) pour trouver une formule associant l'energie et la masse. Malheureusement, il a emporté l'explication dans sa tombe et même si la formule marche dans tous les cas, elle est indémontrable !!! Comment Einstein a-t-il pu imaginer cela ? Est-ce un coup de chance qui est loin d'être le premier dans l'histoire de la Terre (exemple : radioactivité, micro-ondes, ...) ? On ne le saura jamais .....
Tout ça pour dire qu'on ne peux pas dire que quelqu'un à moins ou plus d'imagination qu'un autre, il a peut-être seulement moins de culture et/ou il est moins apte à fusionner ces pensées. Et je vais finir cette pensée à la façon des frères Bogdanoff (le premier qui me dit qu'il ne les connait pas, je pars de ce forum) : lorsque vous ferez une découverte scientifique majeur dans votre salon en regardant la télé alors vous saurez QUE RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!!


(désolé mais là, j'était trop HS pour pouvoir sortir un monolgue qui tient la route, mille excuse :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:13

Hum...très bien Apo :oui: J'aime bien te lire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:19

merci, au moins j'aurai une acheteuse si je sort un livre lol :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:26

On avait pas dit qu'on l'écrirait ensemble :question:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:32

non mais je parlai d'un livre que j'écrirai seul sourire

bien sur, celui qu'on écrira tous les deux se vendra beaucoup mieux :content:

Il faudra qu'on se mette d'accord sur le sujet du livre, ... ect ok
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:34

Genre le manuel de quoi faire lorsqu'un youkoulélé vous tombe dessus :rire:

1. S'isoler (C'est un bon début, non? :rire: )


D'accord, j'arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:36

mais non, il ne faut jamais arreter ok

mais bon, pour moi "youkoulélé" c'est un titre de chanson :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:37

C'est pas un instrument à corde un peu plus petit que la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptyVen 4 Aoû - 22:39

ben moi l'instrument je l'écris : Ukulélé sourire


.... aprés vérification, les deux orthographes sont possibles :content:
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 4:41

Salut je remplace Apo, il n'était plus capable de veiller, alors je l'ai chassé à fort coups de balais pour qu'il aille se coucher sans quoi ils tombait sur le clavier. (Bon, j'en mets un peu)

Alors voilà, je conserve mon style, c'Est dur d'imiter un géant...surtout vert clown

Je me noies encore. Je me noies dans un verre d'eau, je ne peux remplacer Apo. Je suis décourager, car mon don n'est pas de philosopher. Je ne sais rien, je ne sais plus, en fait chaque mot écrit de mes mains ne sort pas bien.

Tu meurs ou tu guéris dans la vie. En fait on a tous un peu des deux. Je me meurs, chaque jour, l'attente interminable, le regret le sursaut d'émotions qui me submerge en pensant au passé, au temps qui ne peux pas se reprendre, le temps à se demander quand on viendra me chercher.

Je me meurs. Vous comprennez, chaque jour qui vient est une véritable attente d'angoisse. Parfois, j'arrive à oublier, mais aprÈs l'oubli me revient la raison, ma raison, je dois préciser, ma, parce que la mienne n'est pas la bonne, je ne suis qu'une innocent, que puis-je faire contre le temps. Le temps qui me file entre les doights, le temps qui me prend, le temps qui me kidnnappe et qui impose son régime de la peur. Je haïs le temps.

Bonne Nuit. Désolé, je ne suis pas Apo, et je ne suis pas non plus sa seur triplette avec Nube, il ne veut pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
C'est en se croyant protégé que l'on devient vulnérable :nah:
Gardoum


Nombre de messages : 6787
Faction : Les moches Haradrims :'( vive les elfes!!!
Date d'inscription : 21/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 9:40

J'ai trouvé ton post anormal a 3h du mat
et je le trouve toujours anormal :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 15:12

tu ne le sais peut-être pas, mais corof est québécoise, donc chez elle il était 21h30 sourire

sinon, cordof, ton texte est trés bien écris, j'ai adoré et arrete de penser au temps qui passe, ça peut faire trés mal à force ok

Je précise aux autres que ce matin, je me suis couché vers 3h15, j'ai donc encore une fois attendu (petite précision inutile :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 EmptySam 5 Aoû - 15:37

Apocalips--mage a écrit:
arrete de penser au temps qui passe, ça peut faire trés mal à force ok

J'en sais quelque chose :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refuge (quand le forum est mort)   Refuge (quand le forum est mort) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge (quand le forum est mort)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bunker (quand le refuge est mort)
» Tente Quechua [Quand le bunker et le refuge sont mort]
» Débat: la Mort du Roi-Sorcier...
» RECLAMATION TRES GRAVE DE LA MORT QUI TUE !!!
» Quand on est con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Bla-blas :: Le Clan des pas drôles-
Sauter vers: