SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions à propos des règles.

Aller en bas 
+24
Dragon killer
naglaglasson
Alatariel
Aragarn
Aragorn
gothmog
Alex
foudegimli62
WarlockOfHell
Arkhan
Ara64
Gil-gras-lad
ChamoKill
Kyo l'Ancien
blueturtle0
Guiyom
Lord Boromir
Vive-les-roux
Gardoum
[USA]Dylan
Lenwë Amandil
Bobigrou
Apocalips--mage
Niracasso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptySam 9 Sep - 21:14

C'est même pas sur qu'on mettes 8 faction au début, vu l'activité actuelle xD

Sinon je suis d'accord en tant que quète principal, on pourrait se le faire à la RISK, c'est à dire que chaque faction à un objectif personnel RP, personne ne connait celui des autres et c'est la guerre sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 7:45

ouais, en se basant sur des faits stratégique et l'orgine des peuples.

comme pour le mordor: capturer Osgiliath pour ensuite raser Minas Tirith et tuer Aragorn.

mais bon faudra trouver pour chaque peuple et sa peut etre long...
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 11:53

c'est pas un problème ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 19:11

Entièrement pour ! Et j'irais même plus loin : établir une série de 5 ou 10 quêtes par peuple rapportant des bonus si accomplie. Et limiter le nombre de royaumes, car là trop sont inactifs (et moi-même ne fais pas grand-chose...).
Cela éviterait les alliances trop tortueuses (genre je m'allie à tout le monde et on verra, ou alors des Elfes défendant des hommes de Khand contre le Gondor), et les non-sens par rapport au BG de base, le SdA. Et à mon avis, au final, les parties seraient plus courtes.
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 19:26

Mordor : capturer Osgiliath et réduire en cendre Minas-Tirith
Gondor du nord : détruire les troupes du mordor à la porte noire, Capturer Barad-Dûr, défendre Minas-Tirith
Gondor du sud : Capturer au moins 2 villes Haradrim et défendre l’Ithilien.
Isengard : Détruire le gouffre de helm et Edoras, défendre Fangorn
Rohan : Prendre contrôle du gap du Rohan et détruire Orthanc, aider à la défense de Minas-Tirith
Harad : Prendre Pélargir et prendre contrôle de l’Ithilien. Aider le Mordor à capturer Minas-Tirith
Rhun : pas encore d’idée…
Elfe : Reprendre Fangorn, défendre le gouffre de helm, Capturer une ville du Rhun
Nains : Capturer au moins 2 trésors à travers la terre du milieu (faut chercher dans les montagnes) Défendre la Moria (elle sera attaqué par des goblins fictifs)
Khand : pas encore d’idée…


Toutes ces missions doivent etre compléter en meme temps pour gagner
Ex: Pour que les elfes gagnent il faut quils aillent possession de Fangorn, possession ou destruction d'une ville du Rhun et que le goufre de helm appartienne au rohan. (pour gagner il faut aussi que les peuples possèdent leur capitale du début)

et de cette manière les alliances serviraient à arrèter un peuple ennemi qui est proche de la victoire.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 19:30

En même temps, ces objectifs seront secrets, donc je les décideraient seuls langue
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 19:31

ba c'était des propositions...des ptites idées quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 20:08

je crois que pour mon khand, c'est pas gagné pour qu'il soit représenté :rire:


Mais bon, pour que la chose soit interressante il ne faut pas connaitre les objectif des autres. Et puis, tes quètes obligent une affrontation Bien VS mal et ça, je suis totalement contre, on doit avoir le choix de faire ce que l'on veut ....

Ce que j'aimais dans ce jeu, c'est qu'on pouvais tous nous avoir diplomatiquement et je ne veut pas que ça change ....
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 20:55

Y'aura ptet un peu plus de limites qu'avant, mais çaz restera toujours relativement libre.
Revenir en haut Aller en bas
naglaglasson
zoophyle an großen Nasenflügeln
naglaglasson


Nombre de messages : 2250
Age : 36
Faction : Chez les tap... les elfes !
Date d'inscription : 13/12/2004

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 21:50

Citation :
Ce que j'aimais dans ce jeu, c'est qu'on pouvais tous nous avoir diplomatiquement et je ne veut pas que ça change ....

C'est ce que j'ai essayé de faire un maximum, car moi aussi j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 22:03

Citation :
Et puis, tes quètes obligent une affrontation Bien VS mal et ça, je suis totalement contre, on doit avoir le choix de faire ce que l'on veut ....
[quote]

moi je vois pas une des quêtes des elfes qui serait de détruire le rohan hein
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyDim 10 Sep - 22:15

Les elfes n'ont pas d'amour particulier pour le rohan non plus, faut pas se limiter à ce *parfois* abruti de PJ

Les quètes seront dans les limites du RP, mais il y aura toujours possibilté de casser qui on veut, quand on le veut.
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyMar 12 Sep - 18:09

alors elle vien cette réforme?
(vlr si t'as besoin d'aide dis-moi le!)
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyMar 12 Sep - 19:21

oO

Ce WE je vais essayer de travailler dessus un peu, mais continuez à poster idée, à débattre, il ne peut en sortir que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyMar 12 Sep - 23:44

A mon avis, il faut faire une RAZ en supprimant pas mal de peuples : Monts Cendrés, Montagnes Blanches, Nurn, etc. Il faut voir aussi combien de joueurs sont réellement disponibles pour que les parties ne trainent pas trop. On pourra ainsi déterminer les factions viables, et laisser les admins faire une trame adéquate.
Si des factions importantes ne sont pas jouées, elles pourraient alors être gérées par les admins ou des modos désignés, le temps de la bataille. Quand un type voudra s'inscrire en cour de route, il aura une place de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyLun 18 Sep - 1:04

héhé!
alors sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 2:23

vlr as-tu besoin d'aide??
sa fait plus de 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo l'Ancien
Eomer
Kyo l'Ancien


Nombre de messages : 1046
Faction : Royaume-Uni de Nurn et d'Isengard
Date d'inscription : 10/06/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 14:07

Ouais. Soit ça n'intéresse personne, auquel cas faut le dire, soit il y a besoin de soutien, auquel cas faut en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Flemmard Incontesté & Rôdeur par interrim
Vive-les-roux


Nombre de messages : 5668
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 21:35

Bein... besoni de soutien clown

Dans l'état actuel des choses (somme de travail s'allégant :content: ), je pourrais bosser dessus ce week-end sourire
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptySam 30 Sep - 17:52

allez vlr!! on compte sur toi!!!
si ta besoin daide dis-moi le!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptySam 30 Sep - 18:26

moi aussi je veux bien aider, mais c'est dure de faire un truc tous ensemble via internet ....
Revenir en haut Aller en bas
WarlockOfHell
Gandalf
WarlockOfHell


Nombre de messages : 1893
Age : 34
Faction : Hell
Date d'inscription : 13/01/2005

Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 EmptySam 30 Sep - 21:10

ouais mais bon on peut aussi partager la tache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos des règles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des règles.   Questions à propos des règles. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos des règles.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Questions existentielles...
» Règles du forum
» Les règles de la section
» Les règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: JdR:" La grande Guerre de l'Anneau " :: Règles et inscriptions (v2.0) :: Inscriptions, suggestions, questions et autres.-
Sauter vers: